Photographies aériennes en paramoteur - vues du ciel
Photographies aériennes en paramoteur - vues du ciel
photos aériennes en paramoteur

Parutions presse et Vidéo Christophe CHARON Imag'air

PRESSE

 

 

 

>Toute l'actualité du grand ouestIlle-et-Vilaine - lundi 21 juillet 2008

Championnats de paramoteur : de l'or au Morbihannais Christophe Charon - Ille-et-Vilaine

lundi 21 juillet 2008
Christophe Charon et Laurence Capieu sont champions de France.</P>
Christophe Charon, photographe aérien, instructeur et créateur de la plateforme paramoteur de Surzur, a obtenu une médaille d'or aux championnats de France 2008 de paramoteur. Ces championnats se sont déroulés le week-end dernier à Chambley en Lorraine. Christophe Charon concourait dans la catégorie biplace avec Laurence Capieu. Malgré plusieurs casses mécaniques, ils ont réussi à décrocher la médaille d'or en se plaçant devant une des meilleures équipes de pilotes du monde.

Du coup, l'heureux équipage intègre l'équipe de France pour défendre les couleurs françaises aux championnats d'Europe qui se dérouleront en août en Pologne.

Sarzeau - lundi 18 août 2008

Christophe Charon gagne le bronze en paramoteur - Sarzeau

Christophe Charon, photographe aérien, médaille de bronze au championnat d'Europe de paramoteur.</P>

 

Christophe Charon, photographe aérien, est très attaché à la presqu'île, particulièrement à Sarzeau où ses parents résident. C'est aussi un sportif accompli, membre de l'équipe de France, il vient d'effectuer début août, les championnats d'Europe de paramoteurs biplaces décollage à pied, à Lomsa en Pologne. Malgré quelques petits soucis agrémentés d'une météo maussade, Christophe et sa partenaire de compétition, Laurence Capieu ont obtenu une médaille de bronze.

Ce sont 3 médailles en paramoteurs biplaces et 2 en monoplaces que l'équipe de France a remportées lors de cette compétition.